L’enseigne Motorcraft se présente via un site web revu et lance un nouveau service
Réseau de réparation et d’entretien automobile multimarques, Motorcraft a choisi de finir cette année en proposant des nouveautés à ses clients. L’enseigne vient ainsi de mettre en ligne un nouveau site web et de lancer également un service de prise de rendez-vous et de devis en ligne.
Les dernières nouveautés de Motorcraft
Motorcraft vient de lancer une nouvelle plateforme digitale afin de favoriser l’accès à l’information pour ses clients. Ces derniers pourront dorénavant trouver le réparateur agréé Motorcraft qui répond à leur besoin et se géolocaliser pour rendre leur recherche encore plus facile.
La marque a voulu ainsi mettre en lumière l’expertise technique de ses réparateurs via des conseils d’experts dès lors disponibles pour chaque prestations. Cette plateforme est imaginée pour être totalement responsive sur n’importe quel appareil pour répondre au mieux aux demandes de sa clientèle.
D’autre part, Motorcraft a récemment proposé le service de rendez-vous et devis en ligne. Les clients auront la possibilité de prendre rendez-vous chez leur garagiste Motorcraft directement depuis le site de la marque. En effet, ils n’auront qu’à choisir une ou plusieurs prestations pour accéder à un devis indicatif et pourront donc simplement prendre rendez-vous chez leur réparateur.
Par ailleurs, l’enseigne a indiqué lors de sa dernière convention que les tarifs du devis en ligne s’appuient sur des forfaits pièces et main-d’œuvre en ligne avec les meilleurs standards du marché. Ce nouveau service permettra d’enrichir l’offre proposée par Motorcraft et d’augmenter le trafic dans les ateliers de ses réparateurs agréés.
Patrick Rucart