Le réseau Motorcraft a accentué son maillage national et dépassé la barrière des 400 garages
Réseau d’entretien et de réparation automobile multimarque, Motorcraft continue son déploiement en 2019 avec l’ambition de réunir 600 établissements fin 2020. Au mois de mars dernier, l’enseigne, qui célèbre ses 15 ans d’existence, a déjà réussi à franchir le cap des 400 garages.
Motorcraft atteint un nouveau cap
Au cours de sa convention annuelle 2018, Motorcraft a affiché ses objectifs pour les deux années à venir. Parmi les priorités de la marque : doubler la taille de son réseau d’ici deux ans.
Motorcraft compte sur les agents Ford (440) pour développer rapidement son réseau et porter à 600 le nombre de ses établissements d'ici fin 2020. En effet, la plupart des agents Ford proposent déjà l’entretien et la réparation multimarque à leurs clients et pourraient également profiter de la plus-value et des services mis en place par la marque Motorcraft.
Au mois de mars 2019, l’enseigne a dépassé le cap des 400 garages, soit une augmentation de son maillage national de plus de 20%, avec 70 nouveaux adhérents en seulement trois mois.
Le réseau Motorcraft continue par ailleurs son expansion activement et maintient par ailleurs son positionnement unique et accessible sur le marché des franchises de garages multimarques.
Les atouts de Microcraft
- Promotions nationales durant toute l’année,
- Signalétique identifiable et tenues de travail aux couleurs du réseau,
- Visibilité web via des partenaires,
- Outil de CRM Motorcraft Fidélisation, etc...
Patrick Rucart