‘’Little gestes pour la planète’’, une opération exclusive signée My Little Warung
My Little Warung a voulu accompagner ce mois de novembre avec une opération exclusive baptisée ‘’Little gestes pour la planète’’. L’enseigne récompense les ‘’Little gestes’’ de ses clients engagés pour la planète.
Focus sur cette nouvelle opération
Depuis le 1er novembre et tout au long du mois, My Little Warung propose l’opération ‘’Little Gestes pour la planète’’ dans ces restaurants : Anglet, Aix-en-Provence, Bayonne, Bourg-en-Bresse, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon 1 & 2, Marseille 1 & 2, Paris Choiseul, Perpignan, Six-Fours-les-plages, Tarbes, Toulouse, Valence.
Aussi simple qu’efficace, cette opération a pour vocation de récompenser les ‘’Little gestes’’ que les clients de My Little Warung sont invités à accomplir pendant la durée de l’opération, et qui font du bien à la planète.
Les 6 Little gestes sont :
- Toute personne qui présente sa lunchbox (récipient en plastique, bento ou encore bocal en verre) au comptoir se voit offrir 5% de remise,
- Pour chaque menu acheté, My Little Warung s’engage à reverser 1€ à l’association Project Rescue Ocean,
- Toute personne qui commande la boisson Ocean 52 contribue à la préservation des océans,
- Toute personne qui présente un totebag au comptoir se voit offrir 5% de remise,
- Toute personne qui vient à vélo ou montre son abonnement vélo se voit offrir un totebag de la marque,
- Toute personne qui choisit le click & collect se voit offrir 5% de remise.
Len’s Arancibia, jeune surfeur professionnel, s’est associé volontairement à cette cause et a tourné une vidéo mettant en scène les 6 Little gestes pour la planète.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.