My Little Warung annonce l’ouverture d’un second restaurant marseillais
Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique, My Little Warung poursuit le développement de son réseau en renforçant sa présence particulièrement à Marseille avec un second point de vente. Il s’agit du 18ème restaurant du réseau.
My Little Warung ouvre à Marseille
La crise sanitaire n’a pas découragé le trio de se lancer dans un nouveau challenge ! Ainsi, après l’ouverture de leur premier point de vente en mars 2020, Antony, Alexandre & Lina se voient aujourd’hui ouvrir leur second restaurant à Marseille. Dans de ce nouvel établissement ouvert depuis ce mercredi 23 juin 2021, rigueur et convivialité sont les maîtres mots, partagés par une équipe jeune, dynamique et professionnelle.
Bénéficiant d’un emplacement idéal au 187 rue de Rome, ce nouveau restaurant marseillais se présente avec une décoration boisée sur sa devanture. La décoration intérieure a été imaginée dans les moindres détails pour offrir une ambiance très accueillante à la future clientèle. Ouvert tous les jours de 11h à 22h, My Little Warung de Marseille propose la vente sur place (35 places), à emporter et en livraison sur Uber eats, Deliveroo, JustEat.
La cuisine My Little Warung met en évidence les recettes iconiques de l’Indonésie, comme les traditionnels Mie Goreng et Nasi Goreng, le poulet satay indonésien, le curry vert coco, mais aussi du Vietnam (Bo Bun, bouillon Pho, bœuf saté), et de la Thaïlande (Pad Thaï), en les rendant accessibles à tous.
Au programme, un moment ‘’gourmand & healthy’’ qui ravit une clientèle plutôt jeune et active, et légèrement plus féminine que masculine !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.