My Little Warung a donné naissance à un troisième restaurant lyonnais
Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique, My Little Warung poursuit son expansion en accentuant sa présence particulièrement dans la région lyonnaise. En effet, l’enseigne a ouvert un troisième restaurant à Lyon Vaise.
My Little Warung compte une nouvelle adresse lyonnaise
Fin février 2023, un nouveau restaurant My Little Warung a ouvert à Lyon Vaise (9ème arrondissement), portant à 3 le nombre des implantations du réseau dans la région lyonnaise. A ses commandes, Flora Halimi et Gwenaël Grènes qui invitent à découvrir une cuisine fraîche et saine dans un cadre accueillant et convivial.
Le nouveau restaurant bénéficie d’une surface de 68m2 en intérieur pouvant accueillir 45 personnes, avec une terrasse de 40m2 proposant 26 places assises. Il propose une consommation sur place, à emporter, en livraison avec un service de Click & Collect.
My Little Warung se définit comme un restaurant ‘’fast casual’’ avec des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande… se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter 7 jours sur 7 et toute la journée.
Pour agrandir davantage son réseau de franchise, My Little Warung poursuit sa recherche de nouveaux candidats avec des profils de bons gestionnaires animés du sens commercial.
Les avantages de rejoindre My Little Warung
Se développant sur un marché dynamique, My Little Warung jouit d’un savoir-faire reconnu avec un réseau bien établi d’une vingtaine de franchises.
L’enseigne assure à ses franchisés un accompagnement technique et commercial. Elle les appuie notamment sur la partie marketing et met à leur disposition une centrale d’achat efficace.
Une formation de 4 semaines est également dispensée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.