My Little Warung organise un concours du 4 au 30 mai 2021
Spécialiste de la restauration rapide d’inspiration sud-est asiatique, My Little Warung vient de lancer un concours sur ses réseaux sociaux à destination de sa clientèle. L’enseigne recherche son reporter pour l’envoyer au Vietnam et rapporter des photos et vidéos d’un des pays emblématiques du concept My Little Warung.
Un concours hors du commun
Du 4 au 30 mai, My Little Warung accompagne ses clients avec un concours lancé sur Instagram et Facebook lui permettant de trouver son reporter au Vietnam, suite à un tirage au sort.
Au programme, le reporter et son acolyte partiront à la découverte, lors d’un circuit d’une dizaine de jours, des célèbres cités d’Hanoï et de Saïgon ou encore la baie d’Halong.
En effet, pas moins de 4 spécialités de la carte de My Little Warung portent le nom d’attraits touristiques du pays du Dragon (Le Hanoï, porc au caramel confit, le Saïgon, bœuf saté vietnamien mijoté avec des cacahuètes, la Baie d’Halong, salade Bo Bun et enfin la Nha trang, la soupe Pho).
Cette expérience permettra à l’enseigne d’une part de revenir à ses origines et de l’autre de saluer la fidélité de ses clients qui ont continué pendant la crise de la covid-19, à commander au sein de ses 17 établissements, en vente à emporter, Click & Collect et livraison.
Par ailleurs, le réseau poursuit son expansion partout en France avec pour objectif d’ouvrir 5 nouveaux points de vente en 2021.
Rappelons que l’accès au concept My Little Warung est possible avec 100 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart