La franchise Natilia est passée dans l'émission Capital du 26 février
Le dimanche 26 février 2017, la franchise Natilia a été mise à l’honneur au cour de l’émission de télévision Capital. Diffusé depuis de nombreuses années sur M6), ce programme avait pour thème ce soir là « Se loger mieux et moins cher c’est possible ! ». Natilia présentait dans le cadre de ce sujet ses maisons préfabriquées, mettant en avant trois modes de construction différents à base d'ossature bois.
C'est grâce à ses murs en double isolation intérieure / extérieure, à sa rapidité de montage et aussi à l’efficacité de ses outils industriels que les demeures de marque Natilia parviennent à lier de parfaites performances thermiques pour un tarif très accessible, le tout fabriqué à 100 % en France.
Lors de l'émission Capital, les téléspectateurs ont pu découvrir toutes les étapes du projet de construction d'une maison Natialia, des premiers rendez vous avec la clientèle à la fabrication à l'usine en passant par le chantier lui même, avant de conclure par un témoignage de client satisfait, quelques années après son emménagement.
Natilia est la première enseigne de maison à ossature bois en France et la marque fait partie du groupe AST.
Le réseau cherche à grandir dans l'Hexagone et cherche pour cela des franchisés motivés souhaitant se mettre à leur compte dans un domaine porteur, avec le soutien d'une enseigne bien installée proposant des produits e qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.