Natilia organise deux journées de formation
L’enseigne Natilia a organisé une session de formation technique et commerciale de deux jours le 1er et 2 octobre au Domolab de Saint-Gobain à Paris.
Une session réussie
Natilia a organisé deux journées de formation technique et commerciale les 1er et 2 octobre. La session a eu lieu au Domolab de Saint-Gobain à Paris. Cet événement a permis aux membres du réseau de se retrouver et ainsi prendre part à des ateliers qui leur ont permis de consolider leurs acquis. Des thèmes importants comme le développement de l’activité avec la construction tertiaire ou encore l’amélioration de la communication client «en phase chantier» ont été abordés.
Les participants ont aussi partagé leurs expériences et ont fait la découverte de nouveaux outils facilitant leur travail quotidien. Ils ont également eu le privilège de connaître un nouveau logiciel d’accompagnement au financement des clients.
D’autre part, dans le cadre de la remise de récompenses, l’agence Natilia Rennes a reçu le premier prix du Challenge vendeur 2019, suivi de Pau et Avignon. La récompense leur a été remise par le directeur commercial du réseau Natilia.
Plus d’informations sur Natilia
Fondé en 1993 et lancé en réseau en 2009, le groupe Natilia travaille sur la construction de maisons individuelles et est coté en bourse. Actuellement, Natilia compte 64 agences et prévoit de nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année. Il est possible de devenir franchisé du premier réseau de maisons ossature bois puisque des implantations à fort potentiel sont encore disponibles, notamment sur le quart du sud-ouest de l’Hexagone.
Patrick Rucart