Un franc succès pour les journées portes-ouvertes de Natilia !
Réseau de construction de maison ossature bois, Natilia a organisé les 6 et 7 juin derniers un évènement gratuit alliant digital et visites privées pour devenir propriétaire. Ce weekend a été spécial pour la marque dont les agendas de toutes les agences étaient remplis.
Focus sur un évènement exceptionnel
Les 6 et 7 juin 2020, Natilia a mis en œuvre un évènement gratuit mêlant digital et visites privées pour devenir propriétaire. En effet, 40% des Français ont passé leur confinement soit dans un appartement soit dans une maison sans extérieur. La volonté de posséder une maison avec jardin n’a jamais été aussi présente, le record d’affluence de l’évènement de Natilia a affirmé ce chiffre.
Avec une hausse de plus de 61% de l’utilisation des réseaux sociaux pendant la période de confinement, l’enseigne a pu tirer son épingle du jeu ce weekend-là avec plus de 30 000 participants. Les matins, chaque visiteur pouvait sans quitter son domicile, visiter en ligne les maisons et interagir avec les experts de l’enseigne et se projeter sereinement dans leur futur projet.
Natilia a mis à disposition une plateforme entièrement digitale de réservation en ligne permettant à plus de 300 personnes de bénéficier d’une visite privée. Cette fréquentation accompagne la croissance de 82% du nombre de futurs acheteurs captivés par les constructions Natilia depuis la sortie du confinement. Les agendas des plus de 60 agences du réseau étaient remplis pour le weekend évènement.
Rappelons par ailleurs que l’adhésion au réseau Natilia nécessite 60 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart