Un point sur l'avancement du chantier de la maison à énergie positive de Natilia
C'est près de Lyon, dans la commune de Civrieux-d'Azergues, qu'a débutéla construction de la première maison à ossature bois et à énergie positive de Natilia. Le chantier avance pas à pas et les pans de murs, fabriqués à l'usine POBI, sont arrivés cette semaine. En trois jours, la maison était hors d'eau et hors d'air et le rez-de-chaussée est désormais achevé.
Ce projet innovant fait de Natilia l'un des premiers réseaux français à proposer pour un coût défiant toute concurrence dès aujourd'hui la maison de demain. En conjuguant les préoccupations environnementales et un prix accessible,Natilia démocratise l'accès à ce type de construction, promis à un bel avenir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.