« Branding To Store », un nouvel outil innovant qui s’ajoute au compte du réseau Norauto
En se basant sur les données de géolocalisation de la plateforme Adsquare, Mobext et Havas Media collaborent avec le DSP mobile-first Hawk by TabMo pour mettre en œuvre le nouveau dispositif « Branding To Store », conçu exclusivement pour Norauto, leader de l’entretien et des solutions automobiles.
Une nouvelle expérience offerte aux clients Norauto
Dans le but de permettre à Norauto de mesurer le trafic dans l’ensemble de ses points de vente, le DSP mobile Hawk by TabMo s’est associé à la technologie Adsquare pour créer le dispositif « Branding To Store ». Ce dernier allie l’automatisation de la création des formats publicitaires et la mesure en temps réel des visites incrémentales en magasin.
Grâce à cet outil exceptionnel, le client est invité à essayer une nouvelle expérience de marque spécifique sur un support mobile. En effet, en format publicitaire, le mobinaute peut communiquer avec ce dispositif et lancer des fonctionnalités telles que la carte GPS qui lui précise le meilleur itinéraire pour se rendre dans le point de vente le plus proche.
Par ailleurs, l’analyse Drive-to-Store du dispositif est exécutée par la plateforme Adsquare. Elle offre ainsi la possibilité de séparer les visites organiques en points de vente, de celles engendrées par le format publicitaire mobile tout en fournissant à Norauto une réelle mesure de leur retour sur les investissements publicitaires.
Rappelons que Norauto, qui combine un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, regroupe 400 centres automobiles en France.
Patrick Rucart