Entrez chez Norauto et devenez franchisé sur un marché porteur
Norauto se donne les moyens de recruter des franchisés, notamment en organisant des salons et des journées portes ouvertes pour faire découvrir la franchise à des candidats potentiels.
Tous les franchiseurs recherchent des profils entrepreneurs avec une fibre commerçante. Le futur franchisé doit être un vrai manageur de terrain. Et pour certains franchiseurs, il n’est pas nécessaire d’être un féru de mécanique ! 50% des franchisés Norauto ne viennent pas du domaine de l'automobile. En revanche, ils fréquentaient déjà l'enseigne en tant que client. Aucun diplôme n’est exigé pour devenir franchisé ! Les recruteurs favorisent les compétences. L’expérience technique est un plus.
Les futurs franchisés misent sur une enseigne pérenne, capable d'investir dans le développement de la marque alors que le SAV automobile est en passe de connaître de grosses évolutions. Norauto dispose justement de son propre département de Recherche et Développement.
La dynamique d’ouverture des franchises Norauto !
Norauto, c’est plus de 1 285 centres en France exploités en franchise. 23% des franchisés sont “multi-sites”. Aujourd’hui, Norauto dénombre plus de 400 centres sur la France mais ne compte pas en rester là en ouvrant chaque année 10 centres dont ⅔ en franchise. Norauto est même arrivé dans les DOM TOM !
Selon les chiffres GiPPA de 2018, Norauto est premier en ouverture de franchises avec ses 387 sites.
Ouvrir une franchise ? C’est facile avec Norauto !
Les avantages de Norauto ? Une forte notoriété, une logistique bien rodée et un business model qui a fait ses preuves grâce à une expérience de la franchise de près de 15 ans. La principale différence avec les autres franchises, c’est un service de réparation attenant au magasin, offrant aux clients une prise en charge de A à Z.
Les franchisés Norauto sont accompagnés par une équipe dédiée avant, pendant et après l’ouverture de leur centre auto !
Communiqué fourni par l'enseigne