L’enseigne Norauto Pro investit dans le digital et annonce un nouveau partenariat avec Kleen
Détectant le besoin de sa clientèle professionnelle en termes de lavage automobile, Norauto Pro, réseau numéro un en France de l’entretien automobile, a conclu un accord avec Kleen, une application mobile qui regroupe près de 1 000 centres de lavages auto où les clients Norauto Pro bénéficieront de remises intéressantes.
Le réseau Norauto Pro facilite le lavage auto pour ses clients
L’enseigne Norauto Pro, leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, cherche constamment de nouveaux moyens pour une satisfaction optimale de ses clients. Le réseau se lance dans un partenariat avec Kleen now, l’application mobile de lavage auto multimarque. Celle-ci permettra aux professionnels de bénéficier d’un lavage sur mesure dédié spécialement aux flottes tout en facilitant la gestion du lavage et en maîtrisant les dépenses. Kleen donnera le privilège aux clients Norauto Pro de bénéficier des prix remisés et de choisir parmi 100 marques sur tout le territoire français.
Ce partenariat fera parti des solutions que va proposer le réseau Norauto à ses clients Pro. Louis De Lamaestre, Directeur des activités et partenariats BtoB affirme que « ce nouveau partenaire va permettre d'avoir une solution digitale, facile et innovante, a proposer aux conducteurs de nos clients ».
Il permettra aussi de faciliter le quotidien des professionnels en gardant le contrôle des dépenses du parc automobile. Cela consiste à définir des crédits mensuels maximum à utiliser avec Kleen. Les clients Norauto Pro recevront une facture au consommé, un suivi et une analyse des dépenses de lavage par collaborateur.
Patrick Rucart