La franchise Maxauto poursuit son objectif de 100 centres en 2010 et procède à 2 nouvelles ouvertures
Maxauto Cambrai – 2 rue de la Porte de Paris – 59 400 Cambrai
Situé en centre ville, le centre dispose d’une surface en magasin de 250 m2 et de 5 baies en atelier. L’équipe est constituée de 9 personnes.
Maxauto Barbezieux - Sainte-Hilaire – Avenue de l'Europe – 16300 Barbezieux - Sainte-Hilaire
Situé en face d’un Intermarché, le centre dispose d’une surface en magasin de 290 m² et de 3 baies en atelier. L’équipe est constituée de 7 personnes.
L'enseigne poursuit activement son développement et propose de nombreux emplacements sur toute la France et plus particulièrement sur les départements suivants : Ain, Ariège, Charente-Maritime, Essone, Finistère, Isère, Loiret, Lot-et-Garonne, Oise, Pyrénées-Orientales, Bas-Rhin, Seine-Maritime, Seine et Marne, Ille et Vilaine, Morbihan et Loire-Atlantique.
Maxauto accompagne ses candidats dans la création de leur centre-auto (montage financier, suivi des travaux, formation, accompagnement à l'ouverture...) pour une ouverture de centre sous 12 à 18 mois.
Afin d'aider les candidats de valeur ne disposant pas de l'apport personel de 100 000 € nécessaire au finacement du projet, Maxauto met en place une solution de financement permettant de compléter l'apport personel et ainsi de bénéficier d'un prêt bancaire.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.