La franchise Norauto se déploie en Indre et Loire
Afin d’optimiser son processus de développement en franchise, le réseau spécialisé en centres automobiles, Norauto, ouvre un nouveau point de vente dans l’Indre et Loire. Ce deuxième déploiement dans le département est fonctionnel depuis le 5 juillet dernier. Il est managé par Franck Lorillou, ancien conseiller commercial du groupe PSA. Après avoir repris le garage familial en 2002, il supervise désormais le groupe Lorillou qui se compose de plusieurs garages et concessions des marques Peugeot et Volkswagen.
Le fait d’intégrer le réseau Norauto représentait pour ce franchisé une véritable opportunité pour développer son activité dans la région et diversifier ses prestations à l’intention d’une clientèle de plus en plus exigeante.
Doté d’une superficie de 640 m² dont 230 m² exclusivement dédié à la vente, le nouveau centre Norauto de la commune de Perrusson se trouve sur le parking du centre commercial du E-Leclerc. Disposant 6 baies d’atelier, il comprend un staff de huit collaborateurs dont cinq exercent en atelier.
Norauto, une franchise mythique qui ne cesse de se développer
Rappelons que l’enseigne Norauto a été fondée en 1970, année durant laquelle le premier centre du réseau a ouvert ses portes à Englos, près de Lille. Depuis, la marque n’a pas cessé d’être à l’écoute de ses clients Les prochaines réunions d’information Norauto se dérouleront ainsi à ces dates :
- Le mardi 5 septembre 2017 à Massy
- Le jeudi 5 octobre 2017 à Nantes
- Le mardi 7 novembre 2017 à Lyon
- Le jeudi 7 décembre 2017 à Massy
- Le jeudi 11 janvier 2018 à Massy
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.