Le réseau Norauto multiplie les ouvertures durant ce dernier trimestre
Le réseau Norauto, spécialiste de l’entretien automobile, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé dans le Loiret, précisément sur Pithiviers (45) dans la région Centre. A la tête de cette unité, on trouve Jonathan Wozniak et Noémie.
L’enseigne Norauto implante son 4ème centre franchisé depuis le mois de septembre
Norauto poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant son quatrième centre franchisé depuis le mois de septembre, dans le Loiret. Ce sont Jonathan Wozniak et Noémie qui dirigent le centre Norauto de Pithiviers.
Ayant travaillé depuis 2001 au sein du réseau Norauto, Jonathan Wozniak a gravi les échelons et occupé le poste de Chef atelier avant de décider de se mettre à son compte, en compagnie de Noémie, qui était au poste de responsable administrative au sein d’une entreprise familiale.
Le nouveau centre franchisé est idéalement situé à côté du Leclerc et en face des enseignes Gifi et Action dans la zone commerciale.
Le réseau Norauto suit un rythme constant d’ouverture, à savoir une dizaine par an. C’est pour cette raison que l’enseigne est constamment à la recherche de franchisés notamment sur les Pays de Loire, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Auvergne Rhône Alpes, Grand Est...
L'offre de l'enseigne Norauto
L’acteur majeur du secteur de l’entretien et du dépannage automobile propose le montage pneu en une heure, le diagnostic Ecoperformance, les outils digitaux en centres, la prise de rendez-vous et l'achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne, la flotte de véhicules de courtoisie électrique, l'assistance dépannage...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.