Norauto continue de briser les idées reçues sur la franchise avec un quatrième article
Dans son 4ème article, Norauto met en avant une nouvelle idée reçue sur la franchise : ‘’Un franchisé n’est pas bien accompagné dans un grand groupe’’. Qu’en dit Norauto ?
Norauto explique…
La plupart des personnes pensent que dans un grand groupe, les franchisés ne sont pas bien accompagnés et sont livrés à eux-mêmes. Chez Norauto, c’est totalement différent ! La dynamique de groupe et l’actionnariat familial garantissent aux franchisés un accompagnement de qualité. Se retrouver entouré c’est important chez Norauto puisque l’actionnariat est depuis toujours, familial. Norauto est une grande famille, qui se doit de représenter des valeurs fortes.
A ceux qui souhaitent franchir le pas, le groupe Norauto offre un accompagnement personnalisé, dès le premier jour et durant toute la période d’activité. Une fois le profil validé, l’équipe franchise de Norauto se charge de proposer une formation en trois étapes :
- Une formation théorique de plusieurs jours,
- Une formation immersive,
- Même après l’ouverture, les franchisés sont accompagnés par des experts qui leur rendent visite tous les deux mois pour veiller à la réussite du projet.
L’ensemble du réseau, qu’ils soient des franchisés déjà installés ou encore des partenaires, est mis à disposition pour proposer des conseils avisés (création de société, comptabilité ou étude de marché).
L’équipe franchise de Norauto est composée de 35 personnes parmi laquelle on trouve :
- Un responsable de recrutement,
- Un chargé d’expansion,
- Un responsable travaux et merchandising,
- Un directeur de secteur,
- Les ressources humaines,
- Le service communication spécialisé,
- Le service commercial.
Patrick Rucart