Norauto organise des journées d’informations pour présenter les avantages du réseau
Expert de l’entretien et des solutions automobiles en France, Norauto est en recherche continue de futurs entrepreneurs intéressés par son secteur d’activité et par son enseigne. C’est pour cette raison que Norauto invite les futurs candidats à la franchise à assister aux prochaines réunions d’informations qui auront lieu en début d’année 2019.
La franchise Norauto représente un modèle des plus intéressants pour les futurs entrepreneurs qui cherchent un projet rentable à risque financier limité, un accompagnement de qualité et surtout la notoriété d’une enseigne présente aux quatre coins de l'Hexagone.
Pour ceux qui s’intéressent au secteur de l’automobile, ils auront l’opportunité de découvrir de plus près le concept du réseau, en assistant aux réunions d'information que le réseau organise en début d’année 2019.
Voici le panning à noter :
- Massy : mardi 11 décembre 2018, jeudi 11 avril 2019, jeudi 11 juillet 2019
- Orléans : jeudi 17 janvier 2019
- Nancy : jeudi 28 mars 2019
- Valence : mardi 30 avril 2019
- Poitiers : mardi 11 juin 2019.
Ces journées permettront à l’enseigne de présenter les avantages et les opportunités qui peuvent séduire ses futurs franchisés. L’enseigne organise par ailleurs régulièrement des salons et des journées portes ouvertes. Autant d'opportunités d'en savoir davantage sur le réseau classé premier en termes d'ouvertures de franchises avec ses 387 sites en activité actuellement.
A noter que l'enseigne est constamment à la recherche de franchisés, notamment sur les secteurs suivants :
- Pour des création : Pays de Loire, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Auvergne Rhône Alpes, Grand Est...
- Pour des reprises: Seine-et-Marne, Loiret, Ain, Pyrénées-Atlantiques...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.