Revenu de sa Convention à Séville, Norauto communique ses prochaines dates de réunion
Les franchisés de Norauto se sont tous retrouvé dans la ville andalouse de Séville, en Espagne, pour leur grande Convention Annuelle 2016. Plus d'une centaine d'adhérents avait fait le déplacement pour ce moment important dans la vie du réseau, et cela a été une fois de plus l'occasion de partager des moments uniques et de montrer la grande solidarité existant entre les franchisés.
Durant deux journées très denses, riches en partage et en convivialité (le soleil andalou n'étant pas étranger à la bonne ambiance régnant tout au long du week-end), Norauto a animé plusieurs ateliers et réunions, avec comme thème central : Comment vivre l’accélération du changement ? Car les franchisés sont sans cesse confrontés à cette problématique, due à l'apparition incessante de nouveaux véhicules sur le marché, mais également au poids grandissant d'Internet à la fois dans le domaine de la prise de rendez-vous, mais aussi concernant la notoriété ou les facilités de paiement.
Pendant la convention, grâce à d'innombrables séquences favorisant les échanges, tous les franchisés ont pu prendre du recul sur leur activité quotidienne et aborder en toute sérénité les questions touchant à l'évolution des tendances marché et clients, les grandes nouveautés en termes de recrutement ou encore la formation des équipiers.
Bien entendu, la nouvelle stratégie de marque de Norauto a été dévoilée et elle a reçu un accueil particulièrement positif, les franchisés y voyant un grand potentiel afin de développer l'activité et le chiffre d'affaires de la marque, en mettant en avant la satisfaction du client.
Norauto a levé le voile sur ses prochaines réunions d'information à la franchise, qui se dérouleront le jeudi 8 septembre à Massy -siège du groupe), le mardi 4 octobre à Nantes, le jeudi 27 octobre à nouveau à Massy, le mardi 22 novembre à Lyon, le jeudi 8 décembre à Massy et enfin le jeudi 5 janvier 2017 à Lille.
Inscriptions ouvertes par téléphone (07 78 51 19 05) ou par email (Guyot, Valentine <[email protected]>) auprès de Valentine Guyot.
Rodolphe Hatchadourian