Un live Chat Handicap programmé le 15 décembre 2016 par la franchise Norauto
Chez Norauto, l'éthique est une valeur réellement centrale, que ce soit dans les rapports avec les clients ou bien en interne. C'est pourquoi la franchise organise le 15 décembre prochain un événement sur Internet, dédié à l'emploi des personnes souffrant de handicap.
De nombreuses opportunités d'entrer chez Norauto existent pour ce public, et ce dans tous les métiers du siège, qu'il s'agisse d'activités liées à la vente ou bien d'autres liés à des aspects techniques, en atelier.
La manière de recruter est rigoureusement la même pour tous et tous les postes sont ouverts aux personnes handicapées.
SI vous souhaitez plus d'informations, Norauto propose un Live Chat sur Internet, qui permettra à un large public d'échanger avec des ambassadeurs handicap, c'est à dire des personnes handicapées travaillant chez Norauto. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se connecter sur www.norauto-recrute.fr le 15 décembre entre 17 h et 18 h 30.
L'engagement de Norauto en faveur de l'emploi des handicapés remonte à de nombreuses années et c'est en 2006 que le groupe a signé une convention avec l'Agefiph. 2016 marque d'ailleurs la quatrième reconduction de cet accord.
--) Engagé depuis 2004 en faveur des personnes handicapés, Norauto a signé sa première convention avec l’Agefiph en 2006. Cette année l’enseigne a signé son quatrième accord. « Avec 4,3% de travailleurs handicapés, l’entreprise se situe au-dessus de la moyenne nationale et nous poursuivons notre engagement, embauches ou maintien dans l’emploi » souligne Gwenaëlle Boussemart-Troël, qui occupe le poste de Responsable Engagement Humain et Citoyen Norauto.
Rodolphe Hatchadourian