Olivier Colcombet nommé chez Optimhome
Anticipant le départ de Frédéric Pitout, fondateur du réseau immobilier OptimHome, Artémis, holding de la famille Pinault, vient d'annoncer la nomination d’Olivier Colcombet à la direction de la société. Ce dernier a pris ses fonctions 1er septembre dernier.
Agé de 47 ans, Diplômé de l'ELSCA et titulaire d'un Executive MBA, Olivier Colcombet occupait depuis 2009 le poste de DGA Finance et Directeur des filiales internationales au sein de Namco Bandai. Il a commencé sa carrière comme auditeur chez KPMG et a ensuite assumé différentes fonctions de direction financière, de direction générale adjoint et d’audit interne, puis la direction des filiales Europe du Sud chez Electronic Arts, numéro 1 mondial du jeu vidéo, en France, en Angleterre, en Suisse et aux Etats-Unis.
"Olivier Colcombet va apporter toute son expertise et toute son expérience pour gérer la croissance et le développement international d’OptimHome. Ses deux priorités seront d’assoir le leadership du réseau OptimHome en France et de réussir l’expansion internationale", annonce un communiqué.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.