Optimhome et les réseaux sociaux
Le réseau immobilier OptimHome développe activement sa présence sur les réseaux sociaux et se crée, jour après jour, une communauté grandissante et active. Le succès fulgurant de Facebook, qui vient de fêter son anniversaire, confirme cette stratégie. En effet, en 10 ans, le réseau social est devenu leader de ce marché du social dématérialisé avec 1,23 milliards d'utilisateurs à travers le monde. Pour mettre ce chiffre en perspective, si Facebook était un pays, il serait le 3ème plus peuplé de la Terre !
OptimHome est actuellement présent sur 6 réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Viadeo, Linkedin et Youtube. Fort de cette présence exhaustive, nous développons notre réseau d'influence et travaillons à la création d'une communauté d'internautes à la recherche d'informations sur le marché immobilier, de conseils pratiques ou, évidemment, d'un bien immobilier. Le succès de notre formule est déjà visible : en 10 mois, nous avons connu une hausse de plus de 30% de nos abonnés Facebook avec une participation de plus en plus active de notre communauté !
Loin de remplacer "les bonnes vieilles méthodes", ces réseaux se placent comme autant de créateurs d'opportunités. Les conseillers OptimHome l'ont d'ailleurs bien compris et, avec l'appui du siège et le rayonnement des comptes officiels de la marque, développe un réseau de contacts de plus en plus dense.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.