OptimHome lance sa nouvelle campagne TV
OptimHome lance une nouvelle campagne TV (295 spots diffusés sur 6 semaines) s'inscrit dans la montée en puissance de la notoriété du réseau et le renforcement de notre visibilité auprès du grand public (plus particulièrement auprès des acheteurs des vendeurs de biens immobiliers).
Cette campagne publicitaire a été développée autour d'un seul et même objectif : créer un réflexe de marque porté par des messages directs (je ne trouve pas d'appartement, je n'arrive pas à vendre…avec ton conseiller OptimHome tu trouves l'appart de tes rêves, tu es sûr(e) de bien vendre…) et par un gimmick mémorisable « Op Op Op OptimHome ».
Vous retrouverez les spots d'OptimHome sur BFM TV et sur France Télévisions.
« Notre stratégie vise à installer notre marque auprès du grand public avec des communications qui illustrent la valeur ajoutée qu'apportent nos conseillers en immobilier à leurs clients. Cette nouvelle campagne TV vient renforcer notre positionnement : OptimHome est un réseau immobilier national, composé de près de 1 000 conseillers professionnels en immobilier, dont l'objectif est d'accompagner tous types d'acquéreurs ou de vendeurs dans leur projet immobilier », précise Olivier Colcombet, Directeur Général du Groupe OptimHome.
N'attendez plus pour débuter votre carrière en tant que conseiller en immobilier pour OptimHome et découvrez, vous aussi, les services d'un grand réseau immobilier, à la fois innovant et professionnel, audacieux et réactif, mais avant tout humain !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.