Optimhome lance une deuxième campagne TV
Suite au succès de la première campagne TV, OptimHome lance une seconde vague de diffusion du 27 septembre au 31 octobre prochain
L'année 2014 signe, pour le réseau immobilier OptimHome, un tournant stratégique en termes de communication.
A travers une nouvelle identité visuelle et une communication média impactante (communications dans le journal Libération et campagnes hebdomadaires sur RTL), le Groupe OptimHome a lancé au mois de mai dernier une première campagne TV sur BFM et certaines chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5).
Cette première campagne télévisée, de 415 spots, avait pour objectif de créer un réflexe de marque porté par des messages directs et par un gimmick facilement mémorisable et identifiable « Op Op Op OptimHome ».
Face au succès et à l'enthousiasme de cette première vague, OptimHome annonce le lancement d'une seconde campagne afin de poursuivre, auprès du grand public, le développement de la notoriété de la marque et de créer, via la répétition des spots et grâce à son signe distinctif et mémorisable « Op Op Op OptimHome », un lien entre la marque et les téléspectateurs.
Cette deuxième vague (composée de 295 spots), sera diffusée à compter du 27 septembre et jusqu'au 31 octobre 2014, soit une forte présence de 6 semaines en continu permettant à OptimHome de toucher son cœur de cible : les 25-59 ans.
A travers une mini saga, les téléspectateurs de BFM et de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) pourront ainsi découvrir deux spots différents : un spot dédié aux futurs acquéreurs et un autre à destination des vendeurs d'un bien immobilier.
Ces 2 spots télévisés seront également diffusés sur Internet et sur les réseaux sociaux dans le but de relayer la campagne et d'accroître la visibilité du Groupe.
« Dans l'optique de souligner le tournant pris par OptimHome durant l'année 2014, nous souhaitons à travers cette deuxième campagne de spots TV, poursuivre le développement de la notoriété du groupe, et par la même occasion, celles de nos conseillers en immobilier. A travers la puissance du ton employé dans nos mini sagas, nous recherchons à interpeller le téléspectateur et à le faire adhérer à notre marque et à notre concept », précise Olivier Colcombet, Directeur Général du Groupe OptimHome.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.