Immobilier

Optimhome lance une deuxième campagne TV

Suite au succès de la première campagne TV, OptimHome lance une seconde vague de diffusion du 27 septembre au 31 octobre prochain

L'année 2014 signe, pour le réseau immobilier OptimHome, un tournant stratégique en termes de communication.

A travers une nouvelle identité visuelle et une communication média impactante (communications dans le journal Libération et campagnes hebdomadaires sur RTL), le Groupe OptimHome a lancé au mois de mai dernier une première campagne TV sur BFM et certaines chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5).

Cette première campagne télévisée, de 415 spots, avait pour objectif de créer un réflexe de marque porté par des messages directs et par un gimmick facilement mémorisable et identifiable « Op Op Op OptimHome ».

Face au succès et à l'enthousiasme de cette première vague, OptimHome annonce le lancement d'une seconde campagne afin de poursuivre, auprès du grand public, le développement de la notoriété de la marque et de créer, via la répétition des spots et grâce à son signe distinctif et mémorisable « Op Op Op OptimHome », un lien entre la marque et les téléspectateurs.

Cette deuxième vague (composée de 295 spots), sera diffusée à compter du 27 septembre et jusqu'au 31 octobre 2014, soit une forte présence de 6 semaines en continu permettant à OptimHome de toucher son cœur de cible : les 25-59 ans.

A travers une mini saga, les téléspectateurs de BFM et de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) pourront ainsi découvrir deux spots différents : un spot dédié aux futurs acquéreurs et un autre à destination des vendeurs d'un bien immobilier.

Ces 2 spots télévisés seront également diffusés sur Internet et sur les réseaux sociaux dans le but de relayer la campagne et d'accroître la visibilité du Groupe.

« Dans l'optique de souligner le tournant pris par OptimHome durant l'année 2014, nous souhaitons à travers cette deuxième campagne de spots TV, poursuivre le développement de la notoriété du groupe, et par la même occasion, celles de nos conseillers en immobilier. A travers la puissance du ton employé dans nos mini sagas, nous recherchons à interpeller le téléspectateur et à le faire adhérer à notre marque et à notre concept », précise Olivier Colcombet, Directeur Général du Groupe OptimHome.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir OptimHome

Actualités

17 février 2018
Le réseau OptimHome affiche son bilan de l’année 2017
Le réseau immobilier OptimHome a conclu une année 2017 pleine de prospérité. Il vient d'annoncer ses résultats qui révèlent une progression remarquable au niveau de tous les indicateurs. Des résultats ...
13 octobre 2017
Le réseau OptimHome inaugure son nouveau siège social
Le réseau d'agents mandataires en immobilier OptimHome déménage son siège social au Parc Club du Millénaire (Bâtiment 14) après avoir passé 10 ans au Cannet des Maures. L'inauguration a eu lieu le 6 octobre ...
31 juillet 2017
OptimHome valorise ses conseillers les plus performants
Soucieuse du bien-être de ses conseillers, la franchise OptimHome est toujours à la recherche de la valorisation de ses équipiers les plus performants. Ainsi, afin de les récompenser, l’enseigne organise ...
28 mai 2017
OptimHome a du cœur et soutient l’association Rêves
C’est la seconde année, que le réseau d’agents mandataires en immobilier OptimHome soutient l’association Rêves en l’aidant à réaliser les souhaits des enfants malades. L’engagement du réseau dépasse la ...
18 février 2016
Une année 2015 très positive pour OptimHome
Les 4 et 5 février derniers, dans le cadre de la convention annuelle, qui a réuni une grande majorité des conseillers en immobilier OptimHome, Oliver Colcombet, Président du Groupe et Patrick Ardan, Directeur ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10