Optimhome : une campagne de communication percutante
Pour communiquer dans la presse, le réseau d'agents mandataires en immobilier Optimhome a choisi de servir de l'image du Président de la République. Ainsi, la 4ème campagne de publicité de l'enseigne parue dans le quotidien Libération a mis en scène François Hollande à travers le slogan « Moi Président, je ferai de la formation une priorité pour l’emploi ». "Nous souhaitions rappeler que notre entreprise est en position de pouvoir recruter des centaines de conseillers en immobilier indépendants par mois en France et qu’elle est organisée pour qu’ils bénéficient dès leur arrivée et tout au long de leur carrière dans le réseau OptimHome, de journées de formation, d’ateliers de perfectionnement et d’un suivi personnalisé."
« Depuis la création d’OptimHome, ma volonté a toujours été que tous nos conseillers puissent réussir et s’épanouir dans leur activité, mais également apporter le plus haut niveau de qualité de services à leurs clients. Ainsi, nous avons toujours imposé un cursus de formation obligatoire à tous nos candidats et tout mis en œuvre pour qu’ils puissent être épaulés et soutenus au quotidien. Je suis d’ailleurs particulièrement satisfait de la création du Syndicat des Mandataires Immobiliers (SYREMI) et œuvre à leur côté pour structurer notre métier et faire monter en compétence toute la profession en instaurant notamment un niveau minimum de formation pour l’exercice du métier de conseiller en immobilier indépendant» indique Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.