Panier des Sens arrive à la Gare de Lyon et dévoile ses nouveautés
Panier des Sens poursuit le déploiement de son offre en ouvrant une nouvelle boutique à la Gare de Lyon, Paris. En parallèle, l’enseigne continue de faire plaisir à ses clients avec ses nombreuses nouveautés.
Un nouveau flagship aux couleurs de Panier des Sens
Récemment, Panier des Sens a levé le rideau d’un nouveau flagship de 66m2 en plein centre de la Galerie des Fresques de la gare de Lyon, Paris, dévoilée après 8 années de travaux. Dans la lignée de la philosophie de commerçant récoltant adoptée par l’enseigne, cette nouvelle boutique s’inspire des herboristeries provençales à l’univers authentique et naturel.
La marque utilise le meilleur de la Provence pour développer des produits aux textures douces et aux parfums raffinés. Elle s’engage à sélectionner les meilleurs récoltants provençaux à travers un réseau de partenariats locaux et durables et encourage une agriculture raisonnée et biologique.
Les nouveautés Panier des Sens
Pour le grand plaisir de ses clients, Panier des Sens propose sur son site web et en boutiques son édition limitée 20 ans créée en collaboration avec le Musée International de la Parfumerie à Grasse. Un coffret composé de 3 Eaux de Toilette aux absolues de Fleur d’Oranger, Jasmin et Géranium Rosat.
L’enseigne a également lancé ses trois nouvelles fragrances d’écorecharges (-65% de plastique) : Fleur d’Oranger, Jasmin, Verveine.
Enfin, Pivoine Radieuse, Amande Apaisante, Provence Adoucissante, Fleur d’Oranger, Jasmin et Géranium Rosat… les indispensables visage et corps se déclinent en format voyage à emporter partout avec soi dans de jolies trousses.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.