Beauté - bien être

Panier des Sens a organisé une conférence de presse en Live le mardi 6 juillet

Panier des Sens a organisé une conférence de presse en Live le mardi 6 juillet

Expert en cosmétique naturel dans le soin du visage, du corps et de la senteur maison, Panier des Sens a communiqué le mardi 6 juillet depuis le Musée International de la Parfumerie à Grasse en organisant une conférence de presse en Live à 11h30.

Un RDV en ligne signé Panier des Sens

Dans le cadre d’une conférence de presse qui a été organisée en Live le mardi 6 juillet à 11h30, Panier des Sens a dévoilé en avant-première son édition limitée anniversaire. Un rendez-vous spécial qui a eu lieu au Musée International de la Parfumerie à Grasse.

La marque a profité de cet évènement pour mettre en lumière les coulisses de son partenariat avec le Musée International de la Parfumerie, l'histoire de la parfumerie à Grasse ainsi que les différentes étapes de fabrication de ses fragrances.

Cette conférence a réuni :

  • Aurélie Muntaner, Directrice Marketing de Panier des Sens,
  • Grégory Couderc, Responsable Scientifique du Musée International de la Parfumerie,
  • Camille Durel, Partenaire de Panier des Sens chez Expressions Parfumées,
  • Le Maire de Grasse et Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse, Invité d'honneur.

Panier des Sens est une marque de cosmétique naturelle made in France qui a vu le jour en 2001. Elle s’inspire des ingrédients et savoir-faire méditerranéens pour imaginer des soins formulés à partir d’ingrédients actifs naturels, simples et authentiques. Associant nature, recherche et innovation, la marque utilise le meilleur de la Provence pour développer des produits aux textures douces et aux parfums raffinés

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Panier des Sens

Actualités

06 juin 2023
Panier des Sens s’appuie sur Framboise Consulting pour son développement en franchise
Expert en cosmétique naturel dans le soin du visage, du corps et de la senteur maison, Panier des Sens signe un partenariat avec le cabinet de recrutement Framboise Consulting. Son objectif est de renforcer ...
04 août 2021
Panier des Sens arrive à la Gare de Lyon et dévoile ses nouveautés
Panier des Sens poursuit le déploiement de son offre en ouvrant une nouvelle boutique à la Gare de Lyon, Paris. En parallèle, l’enseigne continue de faire plaisir à ses clients avec ses nombreuses nouveautés ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10