Panier des Sens a organisé une conférence de presse en Live le mardi 6 juillet
Expert en cosmétique naturel dans le soin du visage, du corps et de la senteur maison, Panier des Sens a communiqué le mardi 6 juillet depuis le Musée International de la Parfumerie à Grasse en organisant une conférence de presse en Live à 11h30.
Un RDV en ligne signé Panier des Sens
Dans le cadre d’une conférence de presse qui a été organisée en Live le mardi 6 juillet à 11h30, Panier des Sens a dévoilé en avant-première son édition limitée anniversaire. Un rendez-vous spécial qui a eu lieu au Musée International de la Parfumerie à Grasse.
La marque a profité de cet évènement pour mettre en lumière les coulisses de son partenariat avec le Musée International de la Parfumerie, l'histoire de la parfumerie à Grasse ainsi que les différentes étapes de fabrication de ses fragrances.
Cette conférence a réuni :
- Aurélie Muntaner, Directrice Marketing de Panier des Sens,
- Grégory Couderc, Responsable Scientifique du Musée International de la Parfumerie,
- Camille Durel, Partenaire de Panier des Sens chez Expressions Parfumées,
- Le Maire de Grasse et Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse, Invité d'honneur.
Panier des Sens est une marque de cosmétique naturelle made in France qui a vu le jour en 2001. Elle s’inspire des ingrédients et savoir-faire méditerranéens pour imaginer des soins formulés à partir d’ingrédients actifs naturels, simples et authentiques. Associant nature, recherche et innovation, la marque utilise le meilleur de la Provence pour développer des produits aux textures douces et aux parfums raffinés
Patrick Rucart