Panier des Sens s’appuie sur Framboise Consulting pour son développement en franchise
Expert en cosmétique naturel dans le soin du visage, du corps et de la senteur maison, Panier des Sens signe un partenariat avec le cabinet de recrutement Framboise Consulting. Son objectif est de renforcer le développement en franchise de son réseau.
Panier des Sens tisse un nouveau partenariat
La franchise Panier des Sens poursuit son expansion en mettant en avant des partenariats efficaces et durables. Dans ce contexte, l’enseigne vient de nouer un partenariat avec Framboise Consulting afin de booster le développement de son réseau tout en offrant des opportunités de travail aux jeunes diplômés, investisseurs et aux personnes en reconversion professionnelle.
Framboise Consulting étant réputé pour son savoir-faire en matière de recrutement dans le secteur de l'entreprenariat, Panier des Sens collabore désormais avec le cabinet pour étoffer son équipe commerciale, notamment dans le cadre de son développement dans l’Hexagone et ailleurs.
Ce partenariat permettra à l’enseigne de trouver des candidats qualifiés et expérimentés pour intégrer sa franchise, et de privilégier des profils de personnes motivées qui sont en quête d’une entreprise à taille humaine. L'enseigne est particulièrement soucieuse de la qualité de vie au sein du réseau.
Pour sa part, Framboise Consulting est ravi d'accompagner l’expansion de Panier des Sens. Cette collaboration est l'opportunité de transmettre son savoir-faire dans le domaine du développement, en travaillant avec une entreprise qui partage sa vision et ses valeurs.
Panier des Sens et Framboise Consulting ont décidé d'unir leurs forces pour offrir des opportunités d'implantations sur toute la France, dans un cadre motivant et aider à augmenter l’efficacité commerciale de la franchise.
Patrick Rucart