Panier des Sens s’appuie sur Framboise Consulting pour son développement en franchise
Expert en cosmétique naturel dans le soin du visage, du corps et de la senteur maison, Panier des Sens signe un partenariat avec le cabinet de recrutement Framboise Consulting. Son objectif est de renforcer le développement en franchise de son réseau.
Panier des Sens tisse un nouveau partenariat
La franchise Panier des Sens poursuit son expansion en mettant en avant des partenariats efficaces et durables. Dans ce contexte, l’enseigne vient de nouer un partenariat avec Framboise Consulting afin de booster le développement de son réseau tout en offrant des opportunités de travail aux jeunes diplômés, investisseurs et aux personnes en reconversion professionnelle.
Framboise Consulting étant réputé pour son savoir-faire en matière de recrutement dans le secteur de l'entreprenariat, Panier des Sens collabore désormais avec le cabinet pour étoffer son équipe commerciale, notamment dans le cadre de son développement dans l’Hexagone et ailleurs.
Ce partenariat permettra à l’enseigne de trouver des candidats qualifiés et expérimentés pour intégrer sa franchise, et de privilégier des profils de personnes motivées qui sont en quête d’une entreprise à taille humaine. L'enseigne est particulièrement soucieuse de la qualité de vie au sein du réseau.
Pour sa part, Framboise Consulting est ravi d'accompagner l’expansion de Panier des Sens. Cette collaboration est l'opportunité de transmettre son savoir-faire dans le domaine du développement, en travaillant avec une entreprise qui partage sa vision et ses valeurs.
Panier des Sens et Framboise Consulting ont décidé d'unir leurs forces pour offrir des opportunités d'implantations sur toute la France, dans un cadre motivant et aider à augmenter l’efficacité commerciale de la franchise.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.