PANO a inauguré son agence de Marseille 8ème depuis le 30 juin
Enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO est ravie d’annoncer l’inauguration de son agence de Marseille 8ème le jeudi 30 juin. Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux porteurs de projets partout en France.
Inauguration d’une nouvelle agence PANO
Suite au beau succès rencontré par sa première agence de Marseille 12ème, Romain a décidé de se lancer dans l'aventure du multi-agences en ouvrant au 8ème arrondissement. Le 30 juin, il a inauguré sa nouvelle agence en présence de Marion & Thomas, ses responsables d'agence, Laurent de PANO Salon-de-Provence, du fournisseur partenaire HEXIS S.A.S. et de Thomas Morlier, Directeur Général de PANO France. Ancien rugbyman professionnel, Romain affiche une belle réussite après seulement 4 ans d’activité.
PANO continue de se développer
Les concessionnaires du réseau PANO répondent depuis plus de 40 ans aux besoins de signalétique et de communication visuelle des administrations, commerçants, artisans et entreprises. Ils leur proposent notamment la conception, la fabrication et l'installation de visuels imprimés et découpés.
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, le réseau PANO continue de rechercher ses futurs adhérents partout dans l’Hexagone.
Ouvrir une agence PANO
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le concessionnaire PANO doit être un commerçant dynamique, habile et créatif. Une connaissance en informatique est un véritable atout.
Une formation complète est dispensée : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.