PANO annonce l’inauguration de sa nouvelle agence de Salon-de-Provence
Enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO a depuis quelques mois ouvert sa nouvelle agence de Salon-de-Provence. Laurent, son dirigeant, a dernièrement inauguré sa structure qui a connu un beau démarrage.
Un lancement réussi à Salon-de-Provence !
Après quelques mois d'activité, Laurent a inauguré le 6 octobre dernier son agence PANO Salon-de-Provence.
Pour l’occasion, il a rassemblé ses proches, les professionnels, les partenaires du réseau HEXIS S.A.S., MATEL GROUP, GROUPE PIC BOIS mais aussi les concessionnaires de la région : PANO Aix-en-Provence, PANO Aubagne, PANO Martigues et PANO Arles, autour de moments de festivité et de convivialité. Marc OSSWALD, PDG PANO France n’a pas manqué l’occasion d’assister à ce bel événement !
La veille, le Maire de la commune lui a rendu visite pour mieux comprendre son activité et mettre en avant les réalisations de son entreprise.
Issu de l’affichage publicitaire, Laurent se félicite aujourd’hui de son très bon démarrage !
Les avantages de la franchise PANO
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO compte à ce jour près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.
Parmi les atouts de l’enseigne :
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80 % sur le marquage adhésif,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d'affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s'approvisionner au meilleur coût…
Notons que la création d’une agence PANO nécessite un apport personnel de 20 000€ !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.