PANO annonce l’inauguration de sa nouvelle agence de Salon-de-Provence
Enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO a depuis quelques mois ouvert sa nouvelle agence de Salon-de-Provence. Laurent, son dirigeant, a dernièrement inauguré sa structure qui a connu un beau démarrage.
Un lancement réussi à Salon-de-Provence !
Après quelques mois d'activité, Laurent a inauguré le 6 octobre dernier son agence PANO Salon-de-Provence.
Pour l’occasion, il a rassemblé ses proches, les professionnels, les partenaires du réseau HEXIS S.A.S., MATEL GROUP, GROUPE PIC BOIS mais aussi les concessionnaires de la région : PANO Aix-en-Provence, PANO Aubagne, PANO Martigues et PANO Arles, autour de moments de festivité et de convivialité. Marc OSSWALD, PDG PANO France n’a pas manqué l’occasion d’assister à ce bel événement !
La veille, le Maire de la commune lui a rendu visite pour mieux comprendre son activité et mettre en avant les réalisations de son entreprise.
Issu de l’affichage publicitaire, Laurent se félicite aujourd’hui de son très bon démarrage !
Les avantages de la franchise PANO
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO compte à ce jour près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.
Parmi les atouts de l’enseigne :
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80 % sur le marquage adhésif,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d'affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s'approvisionner au meilleur coût…
Notons que la création d’une agence PANO nécessite un apport personnel de 20 000€ !
Patrick Rucart