Pano Boutique : une sixième agence s'installe en Gironde
Déjà présent à Bordeaux (deux agences), Le Bouscat, Libourne et Mérignac, Pano Boutique conforte sa présence en Gironde, département "historique" de l'enseigne puisque son siège social y est implanté. Le réseau vient d'ouvrir une concession à La Teste-de-Buch, près d'Arcachon.
Nouvelle concessionnaire Pano Boutique, Sophie Pubert était assistante de direction au sein de la tête de réseau depuis 13 ans, avant de choisir de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Elle maîtrise donc parfaitement les enjeux et la problématique du métier.
Sophie Pubert dirigera cette agence en collaboration avec Christelle Briet, professionnelle de la signalétique depuis plus de 20 ans..
Pano Boutique répond depuis plus de 25 ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987 à Bordeaux, il est devenu le Numéro 1 européen dans ce domaine. L'enseigne est présente en France et à l'international via une centaine de points de vente, dans une dizaine de pays d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Sud.
Pano Boutique peut réaliser des supports d'information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) à partir de différents matériaux (adhésifs, bâches, métal…). Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Maîtrisant l'ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit.
Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.
> La nouvelle agence Pano Boutique :
10 rue des Chasseurs – 33260 La-Teste-de-Buch
Tél.: 05 57 52 62 57
- Concessionnaire : Sophie Pubert
A propos de Pano Boutique :
Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Présent dans une dizaine de pays européens et en Afrique, il intervient dans tous les secteurs d'activités pour promouvoir tout type d'information sur tout support. En 2011, Pano Boutique France a intégré D'Signs Group International.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.