PANO renforce sa présence dans l’Est en s’implantant à Lépanges-sur-Vologne
Réseau mondial d’experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO annonce son arrivée dans la ville de Lépanges-sur-Vologne depuis octobre dernier. Une ouverture qui vient renforcer la présence de la marque dans l’Est de la France.
PANO crée une nouvelle agence
A la tête d’une entreprise de photographes professionnels à Lépanges-sur-Vologne, Anna & Aurélien ont souhaité diversifier leur activité. Depuis des années, ils proposaient la personnalisation d’objets publicitaires et veulent aujourd’hui offrir une prestation complète en accompagnant de A à Z des clients professionnels sur des projets de communication visuelle.
« Nous avons choisi de rejoindre le réseau PANO pour structurer et élargir l’offre de notre activité, bénéficier de leur savoir-faire et de leur notoriété », ont-ils avoué.
En effet, Anna & Aurélien ont saisi l’opportunité de rencontré l’équipe PANO sur le salon C!Print à Lyon, qui est spécialisé dans les métiers de la communication visuelle et des industries graphiques. Le concept de l’enseigne les a immédiatement conquis.
Fort de 40 ans de savoir-faire, PANO propose un accompagnement personnalisé, un concept clé en main, une visibilité renforcée et des opportunités de marché en France et à l’étranger.
En optant pour PANO, Anna & Aurélien ont pu ainsi étendre leur champ d’expertise tout en étant accompagnés par une marque leader. Une excellente manière de se développer, de gagner en notoriété et d’attirer une nouvelle clientèle bien entendu.
16ème agence PANO de la région Est de la France, l’agence de Lépanges-sur-Vologne a ouvert depuis le 26 octobre au 64 rue de la Vologne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.