Rencontrez le réseau PANO au Salon Business Power de Lille les 10 et 11 septembre prochains
Dans le cadre de la 12ème édition du salon Business Power, PANO renouvelle sa participation pour la 5ème fois successive à cet événement qui aura lieu à Lille Grand Palais, les 10 et 11 septembre prochains. Une opportunité précieuse pour les entrepreneurs des Hauts-de-France pour prendre contact avec le réseau mondial spécialiste de la signalétique.
PANO vous invite à le rencontrer au Salon Business Power
Le salon Business Power de Lille représente un événement incontournable pour les futurs entrepreneurs, candidats à la franchise, repreneurs, créateurs ou chefs d’entreprise déjà en activité. Cet événement rassemble les acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-France pour mettre en place des projets d'entreprise, trouver des solutions de développement commercial, étendre un réseau professionnel...
PANO, qui souhaite atteindre le cap des 200 unités d’ici 2020, va donc accueillir les porteurs de projets de la région pour densifier son réseau déjà présent à Villeneuve d’Ascq, Arras, Boulogne sur Mer, Béthune et Valenciennes.
La marque a principalement pour ambition de recruter des concessionnaires dans les divers secteurs restant encore à pourvoir sur la région. Les personnes intéressées pourront donc rencontrer l’enseigne, représentée par Françoise Bouis et Sébastien Sepre, les 10 et 11 septembre sur le stand C51 à Lille Grand Palais.
Le réseau PANO qui a fait ses preuves durant plus de 30 ans en France et dans le monde continue son déploiement à un rythme accéléré également en Rhône-Alpes où il se trouvera le 4 octobre prochain au Salon Forum Franchise de Lyon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.