La franchise Passtime est désormais présente dans les Hautes-Alpes

Né en 2005 sous l’impulsion d’Hervé Peslin et de Christophe Renault, Passtime poursuit son développement pour s’implanter dans les Hautes-Alpes. Un territoire désormais pris en charge par Brice Pellissier.
Passtime accueille un nouveau franchisé
En intégrant récemment Passtime, Brice Pellissier prend désormais en charge le département des Hautes-Alpes pour développer l’activité de l’enseigne sur ce secteur et fournir aux habitants ainsi qu’aux commerçants locaux une solution novatrice pour booster leur pouvoir d’achat et leur visibilité.
Le nouveau franchisé pourra certainement compter sur l’appui du réseau pour mener au succès son projet. Ce dernier a d’ailleurs bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur pour lancer en toute sérénité son activité.
Depuis sa fondation en 2005, Passtime s’est imposé comme le leader du concept de publicité inversée dans l’Hexagone. Son principe repose sur un modèle simple et efficace : les commerçants offrent des réductions aux clients sans investissement initial, alors que les consommateurs bénéficient d’offres attrayantes dans un large réseau de partenaires.
L’enseigne continue de se développer et d’innover pour fournir un modèle performant et durable, au service des commerçants et des consommateurs.
Les avantages de rejoindre Passtime
Réseau solide et en pleine expansion, en France et à l’international, Passtime met à la disposition de ses franchisés un concept éprouvé et rentable depuis une vingtaine d’années.
Cette activité ne demande aucune gestion de stock ni besoin de local commercial. L’enseigne fournit par ailleurs une application digitale performante pour simplifier l’accès aux offres.
Les franchisés bénéficient d’un accompagnement complet : formation, outils marketing, support technique mais aussi d’une exclusivité territoriale, garantissant un potentiel de développement unique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.