Passtime : 500 codes Premium pour les 20 ans de HPCR Entreprise

Créée le 18 février 2005, HPCR Entreprise fête cette année son 20ème anniversaire avec une offre d’exception. Cette entreprise représente le point de départ du concept Passtime développé par Hervé Peslin et Christophe Renault.
En quoi consiste l’offre des 20 ans de l’enseigne ?
Pour les 20 ans de sa société mère, Passtime fait profiter ses nouveaux franchisés s’implantant sur un secteur vacant, de 500 codes Premium, d’une valeur unitaire de 89,90€, soit un cadeau total de 45 000€. Une offre inédite valable jusqu’au 31 décembre 2025.
Valable un an, le code Premium permet de bénéficier des avantages maximaux de Passtime :
- Offres Découvertes, valables 1 seule fois/établissement, avec des réductions de 30% à 50% chez des restaurants, commerces, loisirs et hébergements partenaires,
- Offres Permanentes, valables en illimité, permettant l’accès à des réductions de 10% à 30% dans des milliers d’établissements en France et dans les DOM-TOM,
- Offres Web exclusives avec des réductions sur de grandes marques françaises et billetterie en ligne à des tarifs exceptionnels.
L’application Passtime offre également d’autres codes tels que le code Essentiel (64,90€) qui présente les mêmes avantages que le Premium, mais sans les Offres Web ni la billetterie, ainsi que le code Liberté (39,90€) qui offre tous les avantages du Premium, sauf les Offres Découvertes uniques (30% à 50%).
Pour accompagner au mieux ses candidats, Passtime applique un modèle de redevance progressif : 0€ la première année, 50% de réduction la deuxième année, 25% de réduction la troisième année. Le montant de la redevance reste faible au regard des services fournis par le réseau.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.