L’agence Petits-fils d’Annecy annonce l’inauguration de sa nouvelle Maison Petits-fils
En activité depuis 2016, Petits-fils Annecy a inauguré il y a quelques jours la Maison Petits-fils renforçant davantage l’esprit de famille incarné. L’agence poursuit le développement de son activité avec l’objectif de recruter 35 nouvelles personnes en 2022.
Quoi de neuf chez Petits-fils ?
Début avril, l’équipe Petits-fils Annecy a acquis un nouveau lieu, la Maison Petits-fils. Imaginé pour gâter les auxiliaires de vie, il s’agit d’un endroit coloré et convivial, dans l’esprit de famille propre à Petits-fils.
Bien plus que de simples bureaux, ce lieu humain possède un espace de détente pensé pour promouvoir les échanges (partager le quotidien autour d’un café, encourager les retours d’expérience avec les coordinatrices…).
Inaugurée le 14 avril, cette Maison permettra à l’agence de booster sa sélection d’auxiliaires de vie. Ainsi, les auxiliaires de vie curieux de découvrir Petits-fils ont eu l’opportunité de rencontrer l’équipe et les auxiliaires de vie déjà en poste lors d’une journée portes ouvertes.
Cette inauguration a été aussi l’occasion de présenter le programme Ambassadrice de l’agence annécienne. L’objectif est de fonder une communauté d’auxiliaires de vie en poste engagée et convaincue par la vision de l’accompagnement Petits-fils.
Par ailleurs, pour accompagner au mieux ses 250 familles clientes et répondre aux besoins grandissants des personnes âgées en recherche d’aide à domicile, Petits-fils Annecy souhaite recruter 35 nouveaux profils.
Véritable créatrice d’emploi, l’agence a recruté, en 5 ans, 130 auxiliaires de vie, 7 personnes support, et accompagné plus de 750 personnes en perte d’autonomie. Grâce à son offre sur mesure et très qualitative, l’agence a généré 1.5M€ de chiffre d’affaires en 2021.
Patrick Rucart