Le réseau Petits-fils ouvrira sa 15ème agence de l’année à Royan
L’enseigne Petits-fils continue le développement de son offre afin de couvrir l’ensemble du territoire national en termes de prestations d’aide à domicile pour les personnes âgées. Elle vient en effet d’annoncer une prochaine ouverture à Royan à la rentrée, la 15ème unité de l’année 2019.
Petits-fils poursuit son expansion
Marie-Lheurine de Mirman a affiché un réel intérêt pour le secteur de l’aide à domicile puisqu’elle est particulièrement affectée par la problématique de la dépendance au sein de sa propre famille. Cette dernière a été surtout convaincue par le concept de l’enseigne Petits-fils auprès de laquelle elle a choisi de lancer son projet entrepreneurial.
Avant de rejoindre les rangs des franchisés Petits-fils, Marie-Lheurine de Mirman a fait un parcours dans l’immobilier en tant que conseillère chez Eden Rock et Square Habitat et était de même attachée commerciale chez HSBC.
A présent, la nouvelle adhérente est en cours de préparation pour son entrée sur le marché des services à la personne en bénéficiant de sa formation initiale auprès des équipes de Petits-fils. Son agence, qui représente la 15ème franchise de l’année, devrait donc démarrer son activité à Royan dès la prochaine rentrée.
Petits-fils recherche de nouveaux franchisés
Pour continuer d’étendre son réseau, Petits-fils souhaite recruter des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial, et management.
Sans aucune connaissance du secteur des services à la personne, le franchisé doit partager les valeurs de professionnalisme prônées par l’enseigne.
Enfin, un apport personnel de 26 000€ est requis pour implémenter ce projet.
Patrick Rucart