Pil’Vite s’installe à Plaisir et à Mériadeck
Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie, Pil’Vite poursuit le développement de son concept en soutenant particulièrement le développement en multi-franchise de ses chefs d’entreprise. Deux nouvelles boutiques ont ainsi vu le jour récemment
Pil’Vite continue d’agrandir son réseau
Déjà bien présent dans la métropole bordelaise, Romain Tary vient de lever le rideau de son troisième point de vente Pil’Vite dans la galerie marchande Auchan Mériadeck. Ce franchisé a dans un premier temps ouvert dans les centres commerciaux de Sainte-Eulalie et de Pessac.
De son côté, Enzo Sciot vient d’ouvrir son second magasin dans la galerie marchande de Plaisir. Basé en région parisienne, ce chef d’entreprise exploite déjà la boutique de Bois d'Arcy.
Deux emplacements stratégiques pour ces deux franchisés qui ont bénéficié de l’accompagnement nécessaire pour concrétiser leurs projets.
Principalement implanté dans les galeries des centres commerciaux, Pil’Vite propose une activité multiservices et un service récurrent dont tout le monde a besoin : pose immédiate de piles de montres, changement de bracelets montres, réparation de smartphones, ventes de piles, batteries, accus en tous genres ainsi que la vente de montres et de petite horlogerie et le SAV, reproduction de clés...
Les avantages de la franchise Pil’Vite
- Un concept clé en mains,
- Emplacement et local recherché et proposé par le franchiseur,
- Forte marge (75%),
- Activité rentable dès la première année,
- Deux formats d’implantations (kiosque ou point de vente),
- Formation initiale de trois semaines.
Patrick Rucart