Pil'Vite a organisé une réunion d’information spéciale le 21 février
Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie, Pil'Vite a accueilli le 21 février un candidat avec sa fille en réunion d’information. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux adhérents.
Retour sur cet évènement
Le 21 février, Pil'Vite a accueilli un candidat avec sa fille pour l’élaboration d’un projet familial en Haute-Savoie. Une réunion d’information pour bien comprendre l’attrait du modèle économique Pil'Vite implanté au cœur des centres commerciaux sur des axes stratégiques.
Cette réunion s’est déclinée en trois parties, avec pour la première partie :
- Cadrage du projet avec Hervé Maginier, Franchiseur, et présentation des possibilités d’implantation sur le secteur,
- Détail de la Formation de 18 jours et au-delà si nécessaire,
- Proximité de l’équipe Pil'Vite pour l’assistance au démarrage, le lancement et l’accompagnement tout au long du contrat,
- Explication sur les produits de la Centrale de référencement et les achats.
La deuxième partie a été consacrée à la visite du point de vente et la découverte de son fonctionnement avec les interventions du Directeur du Réseau, Sébastien.
Dans la troisième partie, les futurs franchisés se sont essayés à la pratique du métier avec l’accompagnement de Xavier, formateur, également présent pendant la première semaine de lancement.
Par ailleurs, Pil'Vite poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise et propose d’ailleurs de nombreux secteurs à pourvoir comme Angers, Carcassonne, Toulouse… et beaucoup d’autres dans toute la France.
Rappelons que l’ouverture d’un magasin Pil'Vite nécessite 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart