La franchise Point Soleil lance l'Elixir Booster, un sublimateur de bronzage
Premier réseau français de centres de bronzage, Point soleil lance Elixir Booster, l'alliance d'un accélérateur de bronzage et d'un soin anti-rides intensif.
Tandis que le marché de la crème anti-rides est en pleine expansion (40% du marché des soins), Point Soleil surfe sur la vague de la beauté en lançant un nouveau produit qui va réconcilier les effets du bronzage et les problèmes de vieillissement de la peau.
Cet élixir est l'association inédite d'un complexe activateur de bronzage haute performance et d'un soin anti-ride intensif.
Il peut être utilisé pour accompagner un programme de bronzage en cabine ou pour préparer sa peau aux premières expositions. Cependant ce produit n'est pas à appliquer au soleil, car il ne contient pas de filtres solaires.
Le cocktail d'actifs composé d'une protéine végétale de tyrosine et d'un protecteur cellulaire prépare la peau au soleil. Elle est alors hydratée, régénérée, souple et douce.
Présent dans la composition de L'Elixir Booster, l'Unipertan, agent protecteur piégeur de radicaux libres, protège les défenses anti-oxydantes de la peau contre les UV. Le silicium, ingrédient anti-âge multi-actif pare les agressions extérieures (le vieillissement et les dysfonctionnements métaboliques cellulaires). Enfin, les huiles de céréales « Ecocert » et de passiflores de Madagascar subliment le bronzage.
L'Elixir Booster apporte au final un résultat étonnant, le bronzage est boosté, encore plus intense et durable.
- Prix public conseillé : 69 euros, en vente sur le site www.pointsoleil.com et dans tous les centres de bronzage Point Soleil.
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus de cent centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 8.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Tandis que le marché de la crème anti-rides est en pleine expansion (40% du marché des soins), Point Soleil surfe sur la vague de la beauté en lançant un nouveau produit qui va réconcilier les effets du bronzage et les problèmes de vieillissement de la peau.
Cet élixir est l'association inédite d'un complexe activateur de bronzage haute performance et d'un soin anti-ride intensif.
Il peut être utilisé pour accompagner un programme de bronzage en cabine ou pour préparer sa peau aux premières expositions. Cependant ce produit n'est pas à appliquer au soleil, car il ne contient pas de filtres solaires.
Le cocktail d'actifs composé d'une protéine végétale de tyrosine et d'un protecteur cellulaire prépare la peau au soleil. Elle est alors hydratée, régénérée, souple et douce.
Présent dans la composition de L'Elixir Booster, l'Unipertan, agent protecteur piégeur de radicaux libres, protège les défenses anti-oxydantes de la peau contre les UV. Le silicium, ingrédient anti-âge multi-actif pare les agressions extérieures (le vieillissement et les dysfonctionnements métaboliques cellulaires). Enfin, les huiles de céréales « Ecocert » et de passiflores de Madagascar subliment le bronzage.
L'Elixir Booster apporte au final un résultat étonnant, le bronzage est boosté, encore plus intense et durable.
- Prix public conseillé : 69 euros, en vente sur le site www.pointsoleil.com et dans tous les centres de bronzage Point Soleil.
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus de cent centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 8.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.