Paris a accueilli la franchise Point Soleil au cœur de son 3ème arrondissement
Concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être, Point Soleil continue de développer son réseau de franchise dans les quatre coins du pays en créant de nouvelles implantations. Dans ce contexte, la franchise a ouvert un nouveau centre au 3ème arrondissement parisien.
Point Soleil se réjouit d’une nouvelle ouverture
C’est en plein centre du 3ème arrondissement parisien que Point Soleil a ouvert un nouveau centre, au 70 Boulevard de Sébastopol plus exactement. Aménagé sur 3 étages, le nouveau centre s’étale sur 140 m² de surface et met à disposition des clients 6 cabines de bronzage, 2 cabines d’aquabiking, 1 cabine de cryolipolyse, 1 cabine de presso-esthétique ainsi que 2 de vacu-running.
Point Soleil innove en proposant au sein de ce nouvel espace trois appareils de fitness avec deux oscillo-Fitwave et un appareil Wav-e. Ces deux appareils permettent de travailler les muscles en profondeur, avec ou sans coach sportif.
Un centre Point Soleil propose une diversité d’activités permettant de maximiser l’attractivité dans sa zone de chalandise et d’optimiser le chiffre d’affaires réalisé : bronzage en cabine, aquabiking, vacu-runner, cryolipolyse, presso-esthétique mais aussi sauna infra-rouge, lit hydromassant, oscillation sphérique, électrostimulation et même isolation sensorielle.
Les avantages de Point Soleil
- Faible masse salariale nécessaire grâce à un concept ‘’mains libres’’,
- Pas de stocks, pas de périssables et pas de vols possibles,
- Des outils modernes mis en place par la tête de réseau,
- Possibilité de choisir les services à proposer,
- Secteur en croissance,
- Soutien de Wellness Group,
- Formation initiale de 2 semaines…
Patrick Rucart