Point Soleil sait fidéliser ses clients
Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil poursuit une politique de fidélisation de sa clientèle en veillant à la mise en place dans les centres franchisés de services de qualité.
En France, près d'un centre spécialisé de bronzage sur deux appartient au réseau Point Soleil qui occupe le leadership incontesté d'un marché de 2,5 millions de consommateurs, dont 45% d'hommes. Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6.000 clients dont « la relaxation, la détente et le souci de séduction » sont les principales motivations.
C'est pourquoi l'enseigne met un point d'honneur à développer de nombreux services, tous axés sur la qualité, l'information et l'écoute. Cela passe par l'accueil du public, l'information diffusée sur le bronzage, le choix de pouvoir payer à la séance ou avec une carte d'abonnement, la garantie de pratiquer une séance sans rendez-vous et sans attente, une hygiène irréprochable, des appareils conformes aux règles de sécurité les plus strictes, la mise à disposition d'un numéro service client 0 825 165 155, et des audits réguliers effectués régulièrement avec 30 points de contrôle.
En France, près d'un centre spécialisé de bronzage sur deux appartient au réseau Point Soleil qui occupe le leadership incontesté d'un marché de 2,5 millions de consommateurs, dont 45% d'hommes. Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6.000 clients dont « la relaxation, la détente et le souci de séduction » sont les principales motivations.
C'est pourquoi l'enseigne met un point d'honneur à développer de nombreux services, tous axés sur la qualité, l'information et l'écoute. Cela passe par l'accueil du public, l'information diffusée sur le bronzage, le choix de pouvoir payer à la séance ou avec une carte d'abonnement, la garantie de pratiquer une séance sans rendez-vous et sans attente, une hygiène irréprochable, des appareils conformes aux règles de sécurité les plus strictes, la mise à disposition d'un numéro service client 0 825 165 155, et des audits réguliers effectués régulièrement avec 30 points de contrôle.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.