La marque belge PRODUSTORE développe son réseau en France
Concept de magasins de ventes d'accessoires pour Smartphones et Tablettes, PRODUSTORE se développe désormais dans l’Hexagone en visant les 100 unités d’ici 10 à 15 ans. Le réseau compte déjà 9 magasins en Belgique, son lieu de naissance.
PRODUSTORE recherche ses ambassadeurs en France
Leader dans le secteur d’accessoires pour smartphones et tablettes, PRODUSTORE commercialise des coques, des housses, des étuis, des films de protection en verre trempé et en plastiques, des chargeurs, des câbles, des supports pour voitures pour toutes les marques et modèles. Fatih TURKOZ, le fondateur de PRODUSTORE, a décidé de déployer son concept sur l’ensemble de l’Hexagone avec l’ambition d’atteindre les 100 unités à horizon 10 à 15 ans.
Disposant de 50 000€ d’apport personnel minimal, les futurs adhérents de PRODUSTORE doivent être des personnes qui souhaitent créer leur entreprise dans le secteur, issues du retail ou non et/ou des investisseurs qui cherchent un concept très rentable, des propriétaires de locaux commerciaux cherchant une activité rentable. Entrepreneur, manager, aimant le contact avec la clientèle ainsi que le challenge, telles sont les qualités requises.
Principalement situé en centres-villes, en centres commerciaux ou en retail Park, le local doit bénéficier de près de 100m2 de surface commerciale et de 50m2 à 100m2 de lieu de stockage.
Un tel projet coûte en général entre 150 000€ et 200 000€, selon l’emplacement, et garantit un chiffre d’affaires moyen par magasin estimé à 350 000€.
Les avantages de la franchise PRODUSTORE
- Concept avec une faible concurrence,
- Formation complète de 15 jours à 3 semaines,
- Rentabilité sous 12 mois,
- Forte Marge.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.