Depuis la pandémie, 12 nouvelles agences Promovacances ont vu le jour
Leader français de la vente de séjours sur Internet, Promovacances poursuit le déploiement de son réseau malgré les contraintes de la crise sanitaire confirmant ainsi l’attrait de son concept. Ce sont en effet 12 nouvelles agences qui ont ouvert depuis la pandémie.
Promovacances étoffe son réseau
La crise sanitaire n’a pas freiné le développement du réseau Promovacances qui a réussi l’ouverture de 11 agences en propre dont 7 reprises d’agences Thomas Cook. Les centres commerciaux, endroits stratégiques d’implantation de la marque, rencontrent un franc succès.
Ainsi, il est possible de trouver une agence Promovacances dans les centres suivants :
- Centre Commercial Louvroil Val de Sambre (décembre 2019),
- Centre Commercial Saint Orens (décembre 2019),
- 7 reprises Thomas Cook : Centre Commercial Westfield Carré Sénart, Agence Saint Etienne Hôtel de ville, Centre Commercial Val d’Europe, Centre Commercial Vélizy 2, Centre Commercial V2 et Centre Commercial Marseille Prado (décembre 2019),
- Centre Commercial Amiens Glisy (juillet 2020),
- Centre Commercial Lillenium (juin 2021).
Une agence mandataire a également vu le jour depuis juin 2021 dans la commune de Quercy, Montauban, l’agence Mila Escapade.
Promovacances poursuit son expansion et prévoit d’ici la fin de l’année une ouverture d’agence à Ateliers Gaité à Paris 14ème, une seconde agence à Valenciennes et une troisième agence à Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne.
Le tourisme, qui retrouve ses couleurs, est le domaine où il faut oser et se lancer. Passionnés du voyage et animés de l’envie d’entreprendre, Promovacances sera toujours prêt pour accompagner ses adhérents tout au long de leur projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.