Replayce profite de la baisse du marché des smartphones pour développer davantage son réseau
Spécialiste de la réparation de smartphones, tablettes ordinateurs, Replayce continue de séduire les porteurs de projets et de booster son développement. En effet, l’enseigne profite largement de la régression que connait le marché des smartphones.
Replayce accélère son développement
Au 1er trimestre de l’année, le marché des smartphones a accusé un repli de 12%. Chez Replayce, ce phénomène a engendré une accélération de la demande de réparation de smartphones. La régression des ventes de smartphones représente une véritable opportunité pour les acteurs du marché qui travaillent au quotidien pour allonger la durée de vie des smartphones, lutter contre l'obsolescence programmée et promouvoir l'économie circulaire.
Dans ce contexte, Replayce booste son développement et recrute de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre sur ce secteur à fort potentiel. Dernièrement, l’enseigne a mis en avant son concept auprès de nouveaux porteurs de projets. Une réunion rythmée par des moments de détente et de transparence avec des candidats ravis et impatients de se lancer dans l'aventure Replayce.
Les Replaycers sont capables d'apporter une solution rapide afin de permettre à leurs clients de rester connectés :
- Réparation de smartphones,
- Vente d'accessoires et de protections,
- Achat et revente de mobiles reconditionnés,
- La possibilité de faire de la réparation de PC & MAC
Les points forts de Replayce
- Plus de 10 ans d'expérience en France et en Chine,
- Un apport personnel abordable,
- Un retour sur investissement rapide,
- Une centrale d'achats avec des prix négociés,
- Une formation complète à un métier essentiel et en pleine expansion...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.