La franchise Roady partenaire de Speed Racer
Enseigne Auto du groupement des Mousquetaires, Roady, spécialiste de l’équipement, entretien et réparation automobile, annonce son partenariat avec Warner Bros Pictures France, dans le cadre de Speed Racer, le film événement des frères Wachowski (Matrix).
Le logo de Roady est d’ores et déjà présent sur l’ensemble des affichages du film et l’enseigne a obtenue la licence exclusive pour la création et la distribution de produits dérivés :
A partir du 17/05/2008, les internautes pourront jouer en ligne sur le site web de Roady afin de gagner les lots suivants :
1er prix : 10 chèques cadeaux Elite Auto pour des stages de pilotages au choix (de valeur unitaire 250€)
Puis :
- 1 console WII (Valorisation unitaire : 249€)
- 5 consoles Nintendo DS (Valorisation unitaire : 149€)
- 10 jeux Speed Racer WII (Valorisation unitaire : environ 45€)
- 10 jeux Speed Racer DS (Valorisation unitaire : environ 40€)
- 100 places de cinéma pour aller voir le film (Valorisation unitaire : 8.5€)
Nicolas Bultel, Président de Roady, commente : « Ce partenariat montre, une fois de plus, la volonté de Roady de s’associer à des événements et des partenaires de grande envergure afin de proposer à nos clients, en plus de nos prestations et de nos produits techniques, des accessoires qui sont dans l’air du temps. Speed Racer s’annonce être l’événement cinématographique du printemps/été 2008 et nous sommes fiers d’y être associés. Nous avions déjà montré notre attachement à tout ce qui est lié à la course automobile par nos précédents engagements au Trophée Andros, 24h du Mans et Grand Prix GT. Ce partenariat nous permet de rester associés au monde de la course automobile et de se joindre à celui du cinéma. »
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.