Stéphane Godard a pris la Direction de Roady
Roady, réseau professionnel de la réparation et de l’entretien automobile et enseigne automobile d’ITM Mobilité, pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, a dernièrement accueilli son nouveau Directeur Stéphane Godard. Focus sur le profil de ce dernier.
Une nouvelle nomination au sein de l’enseigne Roady
Denis Larquier, Président des enseignes Mobilité du Groupement Les Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot), a dernièrement affecté Stéphane Godard au statut de Directeur de la marque Roady.
Agé de 47 ans, Stéphane Godard a entamé son parcours professionnel chez Norauto, groupe Mobivia, comme chef d’atelier. Pendant 20 ans, il a occupé divers postes au sein de cette enseigne de centres automobile, dont celui de directeur de centre de profit et directeur de secteur.
Il a intégré en 2017 l’enseigne Altermove, leader du vélo électrique et de la mobilité douce, du groupe Mobivia, en tant que Directeur des opérations réseaux. Deux ans plus tard, il est devenu Directeur du développement des partenariats et du concept chez Midas, enseigne de centres automobile du même groupe.
Aujourd’hui Directeur de l’enseigne Roady, Stéphane Godard se chargera de poursuivre le déploiement du réseau dans les quatre coins du pays, en attachant une grande exigence à l’expérience client dans les points de service.
Les points forts de la marque Roady
- Implantation dans des zones semi-urbaines adaptées à son concept,
- Des stocks limités en points de vente grâce à une livraison à J+1 ou J+0,5,
- La puissance de la centrale d’achat des Mousquetaires,
- Une politique de communication nationale et locale puissante,
- Une rentabilité considérable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.