Pendant le confinement, Roady répare votre véhicule sur le lieu de votre choix
Le réseau Roady continue d’accompagner ses clients pendant ce temps de confinement en lançant un nouveau service sur-mesure. En effet, l’enseigne prend désormais en charge gratuitement le véhicule de son client sur l’adresse de son choix.
Roady simplifie l’automobile à ses clients
Les enseignes ITM Mobilité, particulièrement Roady, confirment leur solidarité et leur sens du service et poursuivent leur engagement auprès des automobilistes pendant cette période de crise sanitaire. Ainsi, elles proposent un nouveau service pendant ce second confinement afin de simplifier l’accès à la réparation automobile à leurs clients.
Sans bouger de sa place, le véhicule du client est pris en charge gratuitement par le centre, suite à un simple appel pour prendre un rendez-vous avec un technicien. Ce dernier viendra récupérer le véhicule, sur le lieu indiqué par le client (domicile,…), tout en respectant les règles sanitaires, pour le ramener en centre et effectuer la prestation mécanique, dans le cas d’un centre Roady.
Un protocole sanitaire rigoureux est mis en place :
- A la récupération, désinfection manuelle du véhicule et mise en place de housse en plastique sur les sièges,
- A la restitution, désinfection manuelle après avoir retiré les protections.
Ce nouveau service est proposé par l’ensemble des établissements du réseau ITM Mobilité, dont les plus de 110 centres Roady.
Les atouts de Roady
- Concept adapté aux zones semi-urbaines,
- Des stocks limités grâce à une livraison à J+1 ou J+0,5,
- La puissance de la centrale d’achat Mousquetaires,
- Une politique de communication nationale&locale puissante.
Patrick Rucart