Nouveau podium pour ROADY !
Pour sa première participation aux 24 Heures du Mans en tant que sponsor de l’Ecurie Pescarolo Sport, ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, s’est entouré des meilleurs, Sébastien Loeb, Eric Helary, Franck Montagny, Emmanuel Collard, Erick Comas et de Nicolas Minnasian.
Le dimanche 18 juin à 17h00, la Pescarolo Judd n°16 (Hélary, Montagny, Loeb) passe la ligne d’arrivée en 2ème position entourée par 2 Audi en catégorie LM P1. La deuxième Pescarolo Judd n°17 termine à la 5ème place (Collard, Comas, Minassian). Face à une écurie d’usine, cette 2ème place vaut largement une grande victoire pour l’Ecurie Pescarolo Sport et ROADY.
Yves Gaudineau, Président de ROADY commente : « Terminer les 24 Heures du Mans, c’est déjà une très belle victoire, d’autant plus que les pilotes d’exception ont su garder la tête froide et se classer parmi les cinq premiers. Ce nouveau sponsoring nous permet de conforter l’image de ROADY auprès du grand public. Nous sommes fiers d’avoir accompagné l’Ecurie Pescarolo Sport dans cette course, d’autant plus qu’elle porte des valeurs identiques à celles des Mousquetaires : professionnalisme et esprit d’équipe, proximité, persévérance et performance. »
Prochains rendez-vous sur les courses Le Mans Series en Allemagne à Nürburgring les 15 et 16 juillet, puis à Donington (UK) les 26 et 27 août et enfin à Jarama en Espagne, à la rentrée les 22, 23 et 24 septembre.