Roady annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Autun (71) le 11 octobre 2006
Pour la première fois, l’enseigne automobile des Mousquetaires ouvre un point de vente dans le département de la Saône et Loire. L’ouverture annoncée dans la presse locale au début de l’année a motivé un couple d’entrepreneur à prendre en main cette création de point de vente sur une nouvelle zone commerciale.
Valeur de dynamisme sur la zone de chalandise mais aussi générateur de nouveaux emplois, le nouveau centre ROADY ouvre ses portes le 11 octobre 2006.
Ce point de vente est le reflet du concept ROADY avec la déclinaison d’une surface de libre-service sur 375 m2 et d’un atelier de 7 baies, et ce, sur un ensemble de 783 m2. Les 3 univers « Equiper, entretenir, réparer » occupent une place de choix dans le libre-service.
De plus, c’est aussi pour l’enseigne la possibilité de tester un nouveau « corner » dédié à la gamme « enfants » sur 2 fois 1,33 mètres de linéaires avec l’apparition d’une nouvelle couleur distincte. Ce test sera la représentation de l’implantation de ce sous-univers pour l’ensemble des centres en France avant la fin de l’année 2006.
Au-delà de ce premier test, un deuxième suit aussi avec l’implantation d’une gamme consacrée aux 2 roues.
« Après un parcours d’intégration de 6 mois au sein de plusieurs centres ROADY en France, 6 au total, et d’une formation théorique, nous ouvrons ce point de vente sur une zone que nous connaissons bien puisque cela fait 20 ans que nous habitons la région, ajoutent Eric et Valérie Baudelin, les adhérents ROADY Autun. « Cette ouverture est l’aboutissement d\'un projet personnel mûrement réfléchi ».
Infos utiles :
ROADY
ZAC de Bellevue – Route de Nevers
71400 Autun
Horaires : du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
Tel : 03.85.86.97.60
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.